La taxe d'apprentissage

Taxe d'apprentissage

Par admin joseph-vallot, publié le vendredi 30 août 2019 17:42 - Mis à jour le mardi 15 décembre 2020 16:10

Notre lycée est habilité à recevoir la taxe d'apprentissage pour ses enseignements professionnels et technologiques.

Chaque année, les sections technologiques et professionnelles de notre établissement ont la possibilité de s’équiper de nouveaux systèmes pédagogiques performants grâce à la Taxe d’Apprentissage.
Ces équipements récents offrent à nos élèves l’opportunité d’exercer une veille sur les pratiques professionnelles en lien avec les évolutions technologiques.

Avec 600 élèves dans nos filières technologiques et professionnelles, le lycée Joseph Vallot contribue de façon significative à la formation des techniciens dont nous aurons besoin demain.

Vous pouvez utiliser le formulaire d'engagement de versement de la taxe d'apprentissage à joindre à votre versement (format tableur ou PDF)