INSCRIPTION DES NOUVEAUX ELEVES ET ETUDIANTS
CALENDRIER DES INSCRIPTIONS
Lundi 04 juillet de 8h30 à 17h00
Mardi 05 juillet de 8h30 à 17h00
Mercredi 06 juillet de 8h30 à 17h00
Jeudi 07 juillet de 8h30 à 20h00
→ 3PM :
L’élève devra se déplacer accompagné d’un responsable légal. Vous pourrez retirer un dossier pour le rapporter ensuite, ou le compléter sur place.
Pièces nécessaires pour compléter le dossier :
- Photocopie de la pièce d’identité de l’élève
- Carnet de santé
- Un RIB + chèque cantine à l’ordre du lycée Joseph Vallot ou notification des droits aux bourses
- La copie du PAP ou PAI (si nécessaire)
- La copie du GEVASCO (si nécessaire)
→ 2de GENERALE et TECHNOLOGIQUE : résultat des affectations vendredi 01 juillet 14h30
Les élèves affectés en 2de générale et technologique devront se télé-inscrire entre le vendredi 01juillet 14h30 et le lundi 4 juillet minuit. Pour procéder à la télé-inscription, les codes EDUCONNECT sont indispensables.
Les pièces nécessaires pour valider l’inscription seront disponibles à la fin de la télé-inscription et seront à retourner au lycée Joseph Vallot à l’adresse suivante : La Vie Scolaire du lycée Joseph Vallot- Télé-inscription, Rue du Docteur Henri Mas, 34 700 LODEVE, pour le mercredi 6 juillet délai de rigueur.
Vous pouvez également les déposer à l’accueil.
En cas de difficultés de téléchargement du dossier, vous pourrez venir en retirer un, à l’accueil du lycée, sur présentation du mail de confirmation d’inscription.
→ 1 CAP et 2de PRO : résultat des affectations vendredi 01 juillet 2022 14h30
Les élèves affectés en 1 CAP2 ECM et en 2de PRO devront se déplacer, accompagnés d’un responsable légal. Vous pourrez retirer un dossier pour le rapporter ensuite, ou le compléter sur place.
Pièces nécessaires pour compléter le dossier :
- photocopie de la pièce d’identité de l’élève
- carnet de santé
- un RIB + chèque cantine à l’ordre du lycée Joseph Vallot ou notification des droits aux bourses
- la copie du PAP ou PAI (si nécessaire)
- la copie du GEVASCO (si nécessaire)
- la notification d’aménagement au DNB (si obtenue)
CAS PARTICULIER POUR LES 2 MELEC
Ils devront IMPERATIVEMENT se déplacer pour passer une visite médicale le lundi 04 ou le mardi 05 juillet 2022.
→ Nouveaux élèves affectés, arrivant en 1ère GT et 1ère PRO ainsi que les élèves affectés, arrivant d’une autre académie ou d’un établissement privé
devront venir au lycée pour s’inscrire.
Le dossier sera à compléter sur place.
Pièces nécessaires pour compléter le dossier :
- photocopie de la pièce d’identité de l’élève
- carnet de santé
- un RIB + chèque cantine à l’ordre du lycée Joseph Vallot ou notification des droits aux bourses
- la copie du PAP ou PAI (si nécessaire)
- la copie du GEVASCO (si nécessaire)
- la notification d’aménagement au DNB (si obtenue)