La semaine des métiers du tourisme

Par SARAH MARTIN, publié le lundi 25 mars 2024 08:40 - Mis à jour le mardi 26 mars 2024 04:18

Retour sur la semaine des métiers du tourisme au Lycée Joseph Vallot :

✳️ les agents de l’équipe tourisme Lodevois Larzac ont assuré des permanences pour présenter leur métier.
❇️ accueil sur place à l’office de Tourisme d’une classe de 1ère Pro Métiers de l’accueil du LYCEE POLYVALENT JOSEPH VALLOT de Lodève.
✳️ intervention en classe par l'OT Lodevois Larzac et l'OT Larzac et Vallée, au lycée pour présenter la diversité des métiers en Office de Tourisme aux classes de Terminale Pro :
-Métiers de l’accueil
-Métiers du commerce et de la vente
-Gestion des administrations
❇️ accueil d’une stagiaire de Terminale Pro Artisanat et métiers d'art option communication visuelle plurimédia (CVPM) à l'OT Lodevois Larzac qui a été missionnée sur la communication de la semaine des métiers avec la création de visuels et d’affiches.