Remise des prix des Olympiades de Chimie
La remise des prix des Olympiades de Chimie de l'Académie s'est déroulée le mercredi 20 mai. Les lycéens ayant participé au concours cette année ont pour cette occasion étaient invités par l'Ecole Nationale Supérieure de Chimie de Montpellier (ENSCM). Après avoir assisté à des ateliers, des conférences sur le thème de la chimie verte et visité les locaux, tous ont été récompensés au cours d'une cérémonie pendant laquelle nos chauffeurs de salle Lodevois ont montré tout leur talent 🙂 ! Notre lycée a même été fièrement représenté pour sa première participation puis qu'Octave Mabilat a terminé à la 25ème place au niveau National au début du mois de mai.
Un grand merci à l'ENSCM pour leur accueil (et leur somptueux buffet) et bravo à tous nos élèves !