Taxe d'apprentissage avant le jeudi 06 juillet !

Par admin joseph-vallot, publié le jeudi 25 mai 2023 15:28 - Mis à jour le mardi 4 juillet 2023 14:39
imageta.png

Les entreprises versent 13% de la taxe d’apprentissage à la structure habilitée de leur choix.
En choisissant de verser votre taxe d’apprentissage au Lycée Joseph Vallot, vous nous donnez les moyens de continuer à proposer aux élèves un enseignement de qualité.

Pour cela, vous devez vous connectez à plateforme Soltéa https://www.soltea.education.gouv.fr/ entre le 25 mai et le 06 juillet 2023,
procéder à une « recherche établissement » avec le nom du lycée et choisir « attribuer à la composante / établissement scolaire ».

La taxe d’apprentissage est entièrement dédiée aux 578 élèves du lycée professionnel et technologique.
Elle nous permet entre autre l’achat d’équipements pédagogiques spécifiques et innovants.

Grâce à la taxe d’apprentissage, vous pouvez nous soutenir en nous faisant bénéficier d’une ressource financière indispensable au bon apprentissage de nos élèves.

Merci aux entreprises donatrices en 2022 pour leur soutien !