Représentativité des élèves

La Maison Des Lycéens (M.D.L.)

Par admin joseph-vallot, publié le vendredi 20 septembre 2019 05:27 - Mis à jour le vendredi 11 octobre 2019 16:20
tr.PNG

La MDL, La Mamie Des Lycéens au sein du lycée Joseph Vallot, est une association Loi 1901 qui a pour objectif d’améliorer le temps de loisirs des lycéens, favoriser la vie collective et permettre l’épanouissement de chacun.

La MDL défend avant tout les valeurs du vivre ensemble dans le respect des principes généraux en matière de neutralité politique, commerciale ou religieuse.

La MDL développe et soutient des actions citoyennes et sociales, prend part à des activités culturelles, sportives, humanitaires ou artistiques.

Composition du bureau de la MDL pour l’année scolaire 2019-2020 :

Président : Thibaud Petit

Vice Présidente :  Emilie Combres

Trésorier : Ihab Fayali

Trésorière adjointe: Rose Jasmine Faradji

Secrétaire :  Malo Lagorce

Secrétaire adjointe :  Lina Gilmour

Comment adhérer ?

Complète le bulletin d’adhésion qui se trouve dans ton carnet de correspondance. Le montant s’élève à 5 euros. En effet La MDL fonctionne grâce aux cotisations de ses adhérents, mais aussi grâce à ses revenus propres issus de ses diverses actions (vente de viennoiseries…).

L’ensemble des sommes récoltées devrait permettre d’acheter du matériel, de financer la création de clubs, de subventionner une action, de faire bénéficier les adhérents de tarifs préférentiels (sortie cinéma, sortie théâtre…)

Prochainement sur le site, le programme d’actions de la MDL