Lycée Techno - STDAA

Analyse et méthode

Par AUDREY GUIRADO MALKI, publié le vendredi 19 mars 2021 21:29 - Mis à jour le vendredi 19 mars 2021 21:29
sujet CO-4.jpg
L'une des 2 spécialités d'arts appliqués est l'Analyse et Méthode. Elle est validée par une épreuve en temps limité de 4h qui invite les élèves à réaliser une analyse croisée de 3 productions issues des domaines du design et des métiers d'art.

L'analyse est une analyse croisée de 3 productions issues du design et des métiers d'art. C'est l'occasion également de restituer des références personnelles et acquises dans le cours de culture. L'analyse a une forme écrite avec la possibilité d'y intégrer quelques croquis, dessins, schémas...

Vous pourrez voir en pièces jointes 3 exemples de sujets ainsi qu'une copie d'élève.